EN DIRECT 845 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INNO3D annonce un tout nouveau système de refroidissement HerculeZ X5 Air Boss AI

Pour ses cartes graphiques GeForce RTX 2080 Ti et RTX 2080, INNO3D a fait dans la simplicité pour le système de refroidissement, en récupérant simplement ce qu'il y a sur les GTX actuelles. Pour autant, la marque travaille bien sur un nouveau système, baptisé HerculeZ X5 Air Boss AI.

Au menu, une gestion plus intelligente des ventilateurs en fonction des remontées des températures des différents composants, la possibilité de passer de trois à deux ventilateurs, un écran pour afficher quelques informations, et bien entendu une grosse dose de RGB pour un résultat assez douteux. De notre point de vue.

INNO3D

Le radiateur est équipé de quatre caloducs Ø6mm et de deux caloducs Ø8mm qui traversent pas moins de 522947mm² d'ailettes en aluminium.

Plus d'informations devraient arriver d'ici peu, mais il est également possible que ces cartes soient cantonnées au marché asiatique, INNO3D ayant l'habitude de séparer son catalogue selon les régions.

INNO3DINNO3D

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 5269 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers