EN DIRECT 1029 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix de la NAND Flash et des SSD seront encore plus bas en 2019 selon ADATA

Les prix de la NAND Flash sont déjà bas actuellement et le prix des SSD, des cartes mémoires ou encore des clés USB sont très accessibles. Mais selon le directeur de ADATA, Simon Chen, une société qui produit de la NAND Flash et des puces RAM, mais qui propose aussi des SSD ou encore des clés USB, les tarifs seront encore plus bas en 2019.

La raison est simple, les 7 plus gros producteurs de NAND Flash produisent actuellement beaucoup de puces NAND et avec l'arrivée des puces 3D 96 couches, il va y avoir encore plus de Go disponibles sur le marché.

baisse prix nand flash ssd adata

Et nous le savons tous, si il y a beaucoup de produits qui sont disponibles sur le marché, et que la demande n'évolue pas, nous aurons alors des baisses de prix. Et Simon Chen annonce que les prix vont vraiment baisser en 2019, plus qu'en 2018, alors même que ces derniers ont perdu pas moins de 50 % depuis le début de l'année.

Les prix de tous les composants qui exploitent de la mémoire NAND Flash vont donc encore baisser. Par contre, Simon Chen est moins optimiste pour le prix de la RAM, car la demande reste très forte dans les secteurs des datacenters, du cloud et du Gaming, mais la production n'augmente pas vraiment, ou alors trop peu.

source : Digitimes

Marque : AData
Partagez :
Posté le par  - 8753 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers