EN DIRECT 2552 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De possibles benchmarks de la puce AMD Vega 20 sous Final Fantasy 15

La puce AMD Vega 20 se serait-elle déjà livré secrètement au délicat exercice des benchmarks sous Final Fantasy 15 ? En tout cas, c'est ce que la rumeur du jour laisse entendre la base de données du benchmark de Final Fantasy 15 où est apparu une mystérieuse carte nommée 66AF:C1 et si l'on se réfère au patch d'Avril de Linux cette référence est attachée au futur Vega 20 d'AMD !

vega20 amd finalfantasy15

vega20 amd finalfantasy15

vega20 amd finalfantasy15

vega20 amd finalfantasy15

vega20 amd finalfantasy15

vega20 amd finalfantasy15

Le constat est simple, la nouvelle référence s’avère meilleure que les RX Vega 56 et 64, voir parfois même que la Vega Frontier Eddition. La référence 66AF:C1 se rapproche de la GTX 1080 de Nvidia. On peut arguer que les drivers n'étaient surement pas optimisés, que si la carte est réelle il est probable qu'il s'agisse d'une version professionnelle et que le jeu avantage classiquement les cartes Nvidia.

Toutefois en analysant les potentiels résultats d'une supposée Vega 20 d'AMD on peut penser que le fondeur ait décidé de profiter de la finesse de gravure de 7 nm pour baisser le TDP ( ce qui engendrerait une baisse de consommation et de températures) plutôt que de proposer une hausse significative des fréquences.

source : Videocardz

Partagez :
Posté le par  - 8678 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers