EN DIRECT 3613 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel recrute l'ancien Product Marketing Manager d'AMD RADEON

Cela fait maintenant quelques temps qu'il se dit qu'Intel va revenir sur le marché de la carte graphique dédiée. Mais pour le moment, nous n'avons rien vu de très concret. Par contre les bleus recrutent à tour de bras des anciens qui travaillaient du côté des cartes graphiques et notamment pour la division Radeon d'AMD.

Et ce jour, un "petit nouveau" rejoint Intel, à savoir Darren McPhee, qui n'est autre qu'un ancien Product Marketing Manager d'AMD Radeon.


Intel recrute l'ancien Product Marketing Manager d'AMD RADEON


intel recrutement Product Marketing Manager product amd radeon

On peut le dire l'équipe d'Intel commence à être intéressante et de plus en plus étoffée. En même temps il faut revenir sur deux géants, AMD et NVIDIA. Et vis à vis de NVIDIA il y a un gros gros retard à rattraper, notamment en termes de technologies depuis l'arrivée de Turing.

Ainsi, après le recrutement de Raja Koduri l'ancien grand chef Radeon chez AMD, Jim Keller le designer de RYZEN, Chris Hook l'ancien chef marketing carte graphique chez AMD, Tom Forsyth l'instigateur de Larrabee, Intel s'offre donc les services deDarren McPhee, un ancien Product Marketing Manager Radeon.

Reste maintenant à savoir quand les premières cartes vont arriver. Deux hypothèses, une première vision au CES début 2019, ou alors début 2020. Dans tous les cas, si l'on repasse à trois acteurs du côté des CG dédiées, le marché devrait bouger dans le bon sens pour le consommateur.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 5527 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers