EN DIRECT 2495 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS lance une nouvelle machine fixe en gamme Strix, le PC GL10CS

Avec ses différentes stations fixes, ASUS vise tous les segments : petites machines ou grandes machines, entrée de gamme ou haut de gamme, il y en a pour tout le monde. Avec le prochain PC ROG Strix GL10CS, c'est le segment milieu de gamme qui devrait être renforcé.

Le PC, plutôt compact avec 27 litres, s'offre un design sobre avec juste un peu d'éclairage RGB en façade. Une façade qui va d'ailleurs à l'essentiel et ne s'encombre pas d'un lecteur optique, chose encore assez rare sur ce type de machines.

ASUS GL10CS

A l'intérieur, la configuration est simple : un processeur Intel Core i7-8700 ou Core i7-8400 associé à 8Go de mémoire vive @2666MHz. La partie graphique va de l'entrée de gamme au milieu de gamme avec des composants NVIDIA navigant entre la GT 1030 et la GTX 1060 en 6Go.

Pour le stockage, les SSD vont de 128Go à 512Go, en NVMe. Une bonne idée, associée si besoin à un Intel Optane. Côté connectique, tout est presque là avec du sans fil en option, quatre ports USB 3.0, un M.2 en plus pour un SSD SATA, etc.

Agréable surprise, même si les détails ne sont pas dévoilés, ASUS reste simple sur les alimentations : de 300W à 500W.

Partagez :
Posté le par  - 6175 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers