EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nixxes ne propose toujours pas le Ray Tracing ou le DLSS dans sa nouvelle mise à jour de Shadow of the Tomb Raider


Alors même que le Ray Tracing était mis en avant par NVIDIA dans Shadow of The Tomb Raider, lors du lancement des RTX à la Gamescom, on apprend ce jour que le jeu n'a malheureusement toujours pas le droit à cette fonctionnalité dans la dernière mise à jour du jeu. D'ailleurs, le DLSS n'est toujours pas pris en charge non plus pour le moment. En effet, Nixxes, dans le cinquième patch dédié au jeu, nous propose la résolution de nombreuses choses, mais l'intégration des dernières technologies de NVIDIA.



ray-tracing nvidia dlss tomb-raider nixxes

Au titre des corrections, nous avons en anglais dans le texte :

  • Improved button visuals when using Steam Input
  • Fixed an issue where reloading just as you opened a locked strongbox would not make it count towards 100% completion.
  • Fixed a progression blocker in a Peruvian Jungle crypt, causing a stone pillar to disappear.
  • Fixed a progression blocker in Trial of the Eagle.
  • Fixed a progression blocker in the Mission of San Juan library.
  • Fixed a progression blocker in Lara’s dream.
  • Fixed an issue where Unuratu would become invisible during the prison escape.
  • Fixed an issue where jaguars would freeze in place.
  • Improvements to enemy AI perception.


Il va falloir que NVIDIA fasse accélérer les choses pour faire adopter le Ray Tracing et le DLSS à tous, et ainsi vendre des RTX.

source : Guru 3D
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le 01 Novembre 2018 à 18:26 par Aurélien Lagny


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers