EN DIRECT 1921 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du clavier Corsair K70 MK2

Avec le K70 MK2, Corsair renouvelle son clavier phare, le K70, et apporte quelques petites nouveautés bienvenues. On retrouve ce design reconnaissable entre mille (sauf si on commence à mettre des copies dans le lot), un éclairage touche par touche avec des switches Cherry MX, et bien d'autres choses. A découvrir dans ce nouvel article fermier, accessible ici ou sur la source.

Corsair K70MK2

L’un des premiers à avoir parler d’évolution est Darwin, nous ne vous apprenons rien. Ceux qui ont appliqué cela à la lettre, après la vraie évolution sont les fabricants. Corsair l’applique consciencieusement notamment avec sa série de claviers K. Nous avons vu arriver des K70, des K70 LUX, des K70 RGB etc…bref aujourd’hui, Corsair commercialise le K70 MK2. Si nous nous rapprochons de l’appellation d’une voiture de collection, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un clavier mécanique. S’il a été l’un des premiers à démocratiser le mécanique, il fait face aussi aujourd’hui à concurrence acharnée, d’où le fait de ne pouvoir se contenter de perdurer sans évolutions…Même légères.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4200 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours