EN DIRECT 1910 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wooting s'associe à Sea Sonic pour la distribution et la vente de ses claviers

Premier clavier mécanique avec switches hybrides optiques réellement disponible, le Wooting One sera prochainement secondé par le Wooting Two. Avec de gros changements pour le consommateur, puisque la petite marque néerlandaise a décidé de s'associer à Sea Sonic pour la vente et la distribution de ses claviers.

Autant dire que le réseau devrait rapidement se développer et s'agrandir, offrant de nouvelles opportunités à la société, mais aussi un nouvel acteur aux consommateurs.

Wooting

Une annonce très intéressante, qui signifie aussi que certaines choses vont changer afin de correspondre aux éventuels nouveaux marchés. Ainsi, le clavier devrait être disponible en AZERTY pour le début de l'année 2019.

Actuellement, le clavier est disponible en précommande à 150€, avec la possibilité d'acheter des switches supplémentaires ainsi que des touches en PBT double-shot.

Partagez :
Posté le par  - 1926 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours