EN DIRECT 797 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attention, la NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti ne serait plus produite, les stocks sont donc limités et les prix vont surement de nouveau bondir

Selon notre confrère Gamers Nexus, la GeForce GTX 1080 Ti ne serait plus produite et donc la carte va très vite être en rupture de stock chez les différents e-commerçants du monde entier. Et pourtant, la carte est encore plus que valable, car tant que l'on n'a pas l'intégration du Ray Tracing et du DLSS dans les jeux, clairement les RTX ne servent pas à grand-chose. Mais voilà, il faut justement faire de la place aux RTX et pour cela, rien de mieux que te tuer la carte qui concurrence le mieux la RTX à savoir la GTX. Ainsi, les RTX 2080 Ti et RTX 2080 seront les seules haut de gamme qui seront disponibles sur le marché.

fin production nvidia geforce gtx-1080-ti

Cela pourrait avoir un intérêt pour le consommateur, les prix des deux RTX pourraient baisser, sauf que la disponibilité des cartes n'est toujours pas au TOP, donc autant dire qu'une baisse de prix est hypothétique pour le moment.

Par contre une chose est sure et certaine, si la GTX 1080 Ti est en fin de vie, alors même qu'elle est encore un très bon investissement pour le joueur, les prix de cette dernière vont surement repartir à la hausse. D'ailleurs, Guru 3D fait ce constat ici même La GTX 1080 Ti à la hausse... Chez nous, la GTX 1080 Ti reste à 699 € pour un modèle de base et les cartes sont annoncées en stock limité, mais elles restent disponibles.

Que le marché de la carte graphique est compliqué en ce moment.

source : Gamers Nexus

Partagez :
Posté le par  - 20302 lectures 52 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

52 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers