EN DIRECT 800 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Swiftech dévoile ses waterblocks Komodo RTX2080Ti Heirloom

Avec un peu de retard par rapport à la concurrence, Swiftech annonce un premier waterblock pour les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti. Intégrant la gamme b<>Komodo, il s'inscrit dans la série Heirloom et vise donc un segment haut de gamme. Ce qui n'empêche pas Swiftech de faire une énorme faute de goût avec un modèle vert... Qu'on vous laisse découvrir, ou pas, ici. heureusement, la bête est également proposée en noir et en gris.

Le tarif est de 179.95USD, avec actuellement une ristourne de 20USD sur les précommandes.

Swiftech

La particularité de ce waterblock est de totalement recouvrir la carte. Plus exactement, l'ensemble waterblock / backplate fait office de boitier, ne laissant que peu de choses visibles du PCB, pour ne pas dire rien à part le connecteur PCi-E 16x.

Une idée originale avec un peu de personnalisation, puisqu'il est possible d'opter pour un connecteur transparent ou noir pour les filetages en plus des trois coloris du waterblock.

Partagez :
Posté le par  - 2517 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers