EN DIRECT 796 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Square Enix annonce la fin du support de Final Fantasy 15 sur PC

C'est une annonce assez choquante, Square Enix vient d'annoncer que de nombreux projets qui gravitaient autour du jeu Final Fantasy 15 seraient tout bonnement annulés. Cela concerne les DLCs prévus Ardyn, Aranea, Luna et Noctis, seul le DLC Ardyn verra le jour.

Mais surtout, il semblerait que ce soit la version PC du jeu qui pâtirait le plus du virage décidé par Square Enix ; en effet, les promesses de support de l'API Vulkan et de l'antialiasing DLSS seraient désormais lettre morte. Le studio ne l'a pas clairement exprimé, mais sa volonté de rediriger ses ressources vers d'autres projets nous fait craindre le pire, surtout que la version PC demande bien plus de ressources que les autres versions vu les supports futurs annoncés.

finalfantasy15 pc

Cela pourrait être un coup dur indéniable pour les joueurs PC de Final Fantasy 15, mais cela s'annonce aussi comme un revers potentiel pour Nvidia, qui a largement communiqué sur l'apport de l’antialiasing DLSS dans Final Fantasy 15.

Un benchmark de Final Fantasy 15 est disponible avec l'option d'antialiasing DLSS, cela pourrait permettre un mince espoir de voir une version du jeu le supporter officiellement.

Le studio Square Enix a souhaité ce virage stratégique afin de se concentrer sur le développement d'une nouvelle licence triple A.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 7933 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers