EN DIRECT 1907 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EA envoie Battlefield V via Origin Access Premier ; sans Ray Tracing, mais avec quand même

Décidément, le Ray Tracing semble être plutôt compliqué, et ce ne sont pas les joueurs de Battlefield V qui diront le contraire. Les joueurs ? Déjà ? Oui, le jeu est disponible via Origin Access Premier depuis plusieurs heures, donc en avant première pour ceux qui ont un abonnement mensuel ou annuel (11.99€ ou 99.99€). Rappelons que la sortie du jeu est fixée au 15 ou 20 novembre prochain (ça devient très confus comme lancement...), ce qui laisse plusieurs jours aux privilégiés pour en profiter pleinement. Et essuyer les plâtres.

Par exemple, le Ray Tracing, et donc les GeForce RTX.

BattlefieldV

C'est bien simple, il n'y a rien. Le menu des options reste désespérément vide, à l'image du rendu à l'écran qui ne permet donc pas de profiter des reflets sur les flaques, les peintures rutilantes des voitures (qui n'ont pas encore explosé), etc.

Ou pas... En effet, il est possible d'activer de manière détournée le Ray Tracing via une ligne de commande (type DNSTUFF, mais en plus long) et de s'en mettre plein les mirettes ensuite. Attention, rien n'indique s'il s'agit d'une prise en charge complète ou non pour l'instant.

Le support des GeForce RTX semble bien présent et tout simplement désactivé, et nul doute qu'un gros patch day one comme seul EA sait les faire sera disponible. Le 15 ou le 20 donc. Novembre. 2018.

Partagez :
Posté le par  - 7448 lectures 32 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers