EN DIRECT 1909 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique Gigabyte RTX 2070 Gaming OC White

A la Ferme du Hardware, le vendredi ce n'est pas poisson, mais carte graphique. Ce jour, on teste la Gigabyte RTX 2070 Gaming OC White qui s'offre un design différent, un système de refroidissement custom, un PCB maison et forcément du RGB.

Quelles sont les performances de cette carte ? Réponse ici même : Test carte graphique Gigabyte RTX 2070 Gaming OC White ou sur la source.

Test carte-graphique Gigabyte RTX2070 Gaming-OC-White

"Nous entamons notre deuxième test de RTX 2070 et cette fois-ci nous nous arrêtons du côté du constructeur Gigabyte avec la RTX 2070 Gaming OC White. La carte arbore une agréable robe blanche, sur le carénage et la backplate. La carte reprend tous les raffinements haut de gamme du constructeur avec un système de refroidissement WindForce doté de trois ventilateurs de 80 mm à double roulement à billes et des diodes RGB adressables.

Test carte-graphique Gigabyte RTX2070 Gaming-OC-White

La carte nous avait interrogée lors de sa présentation, car à la différence d'un concurrent spécialiste des éditions full white, Gigabyte a décidé de mélanger du noir et du blanc : le PCB est noir et les ventilateurs sont noirs translucides. Passons et voyons ce que nous réserve cette RTX 2070 Gaming OC White."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 7070 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours