EN DIRECT 793 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On y arrive enfin : SilverStone dévoile le premier ventilateur slim avec éclairage RGB adressable

Alors que le RGB et le RGB adressable sont très bien implantés dans les ventilateurs depuis un petit moment, quelques formats étaient encore laissés à l'abandon : les petits diamètres et les faibles épaisseurs. Pour cette deuxième catégorie, les choses changeront très prochainement avec le FW124-ARGB, signé SilverStone.

Un modèle de 120 x 15mm équipé de six diodes dans le moteur et d'une connexion en 5V RGB à trois broches, histoire d'être compatible avec un maximum de cartes mères et de systèmes d'éclairage. Et en plus, la forme particulière des pales apportent un effet original à l'éclairage.

SilverStone

Concernant les caractéristiques techniques, qui sont avant tout le point théoriquement principal pour un ventilateur. La vitesse est annoncée @800~2000rpm pour un débit d'air de 32.6CFM et une pression statique de 1.52mmAq. Le roulement est de type FDB et l'ensemble affiche une durée de vie de 50000 heures.

A découvrir ici.

SilverStone FW124ARGB

Partagez :
Posté le par  - 1808 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers