EN DIRECT 1410 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax décline son boitier Saberay en blanc, toujours avec du RGB

Sorti il y a peu de temps, et passé dans nos colonnes en septembre, le boitier Saberay d'Enermax est de retour avec une robe blanche, tout en conservant un peu d'éclairage RGB. Néanmoins, celui-ci évolue aussi est passe désormais sur de l'adressable ; on retrouve les deux bandes qui encadrent la façade et le top, et trois nouveaux ventilateurs avec un éclairage carré s'installent à l'avant. Et le rendu est plutôt original et sympathique.

Si la sélection de l'éclairage peut se faire directement via un bouton sur le boitier, la synchronisation est possible avec les cartes mères équipées d'un connecteur 5V RGB à trois broches.

Enermax Saberay

Le reste du boitier n'évolue pas et on retrouve un châssis avec pas mal d'espace, un cache alimentation et de quoi installer une grosse ventilation.

En revanche, nul doute que le changement d'éclairage ne règlera pas le principal défaut du boitier relevé durant notre test : son prix. A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 1989 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers