EN DIRECT 1436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake A500 TG : TT de retour dans le boitier haut de gamme

Ce jour, dans nos colonnes, un test à propos d'un boitier, le A500 TG. Un boitier haut de gamme de chez Thermaltake qui s'offre un design plus que plaisant et des matériaux haut de gamme, notamment beaucoup d'aluminium et de verre trempé. Il n'oublie pas non plus d'exploiter un châssis moderne et est livré avec trois ventilateurs de 120 mm de base et cela sans une touche de RGB. Alors bien ou pas ?

Réponse ici même : Test boitier Thermaltake A500 TG ou sur la source.

Test boitier Thermaltake A500-TG

"Quand nous avons vu pour la première fois le A500 TG de Thermaltake, nous n'avions qu'une seule idée en tête, le tester pour savoir ce qu'il valait. Il faut dire que ce boitier, nous l'attendons depuis des lustres. En effet, avec ce A500, Thermaltake revient sur le segment du boitier haut de gamme avec un modèle qui exploite des matériaux comme l'aluminium ou encore le verre trempé, mais cela sans oublier pour autant d'offrir un châssis à jour. Avec son design ultra sobre, son châssis à jour, ses matériaux luxueux, le A500 TG fera-t-il oublier ses 269 € ? Réponse dès maintenant dans ce nouvel article."

Partagez :
Posté le par  - 3547 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers