EN DIRECT 1609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix de la RAM et des SSD semaine 45-2018 : encéphalogramme plat encore une fois

Même pas nous avons, en ce dimanche, l'envie de faire cette actualité, car cette dernière ne sera qu'un énième copier/coller des semaines précédentes. En effet, les prix ne bougent pas ou alors trop peu, que cela soit au niveau des SSD, mais aussi au niveau de la RAM, alors même que les indicateurs macroéconomiques nous indiquent le contraire.

prix RAM SSD semaine-45-2018

Du coté, des SSD, il est réellement difficile de dire que les choses bougent, même si nous avons tout de même de belles promotions de temps en temps. Mais au global et sauf peut être pour certains modèles NVMe, les prix stagnent.

prix RAM SSD semaine-45-2018

Nous pouvons vous dire la même chose des prix de la RAM. On a quelques petites baisses de quelques Euros, mais aussi quelques hausses de quelques Euros. Au global, si on fait un lissage, pas brésilien, on remarque que les prix n'ont pas bougé depuis 12 semaines.

La semaine prochaine, avec le Black Friday, nous pourrions avoir le droit à quelques belles offres, il faudra être vigilent.

Partagez :
Posté le par  - 3514 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers