EN DIRECT 1592 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia annonce un Bundle Battlefield V pour ses cartes graphiques RTX

Nvidia annonce un Bundle Battlefield V pour ses cartes graphiques RTX, l'opération commerciale est des plus logique puisqu'il s'agit du seul jeu actuellement compatible avec la fameuse API DirectX RayTracing.

"Juste à temps pour les ventes du 'Black Friday' et du 'Cyber Monday', les joueurs qui achètent une nouvelle GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 ou une GeForce RTX 2070 ou encore un PC de bureau équipé d’une GeForce RTX 2070 auprès des partenaires qualifiés recevront une copie de Battlefield V. Cette offre est disponible jusqu'au 7 janvier 2018 ou dans la limite des stocks."

bundle nvidia battlefield5

En parallèle Nvidia organise un concours avec une carte graphique RTX à remporter :

"NVIDIA organise un concours de screenshots avec Ansel autour de Battlefield V. Les joueurs peuvent se lancer dans les War Stories en solo et capturer de magnifiques photos avec NVIDIA Ansel. Il leur suffit ensuite d’uploader une photo sur notre site de partage de photos NVIDIA Ansel Shot With GeForce, et postez la sur les réseaux sociaux avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message, et ils pourraient gagner une carte graphique GeForce RTX ! Le concours débute aujourd’hui et se termine le 16 décembre 2018. "

Suivez la source si vous souhaitez participer.

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 5550 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers