EN DIRECT 2049 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sony PS5 : fourche (de transpalette) de sortie et 4K 60fps avec un GPU AMD Navi pour 500USD

Et si pour le prix d'une carte graphique GeForce RTX 2080 Ti on pouvait avoir deux consoles Sony PS5 avec des manettes et quelques jeux ? Voici une possibilité si on part du principe que la console sortira à 500USD et que les tarifs des cartes graphiques ne vont pas baisser. Ce qui devrait être le cas, même si les rumeurs annoncent tout de même la future console de Sony pour Q2~3 2020, après une présentation lors d'un évènement dédié l'année prochaine. D'où l'absence du géant au prochain salon 3E.

Sony PS5

Mais quel rapport entre les GeForce RTX 2080 Ti et la console ? Aucun, sauf que les rumeurs, donc à prendre avec de grandes fourchettes, parlent d'une puissance assez phénoménale fournie par la partie graphique AMD Navi avec un affichage en 4K à 60fps. Rien que ça.

La comparaison entre la console et le PC s'arrête néanmoins ici, avec des options graphiques très différentes (et nous ne parlons pas du Ray Tracing). Les Xbox One X et PS4 Pro actuelles peuvent déjà sortir un jeu en 4K ou à 60fps, et réunir les deux n'est que la suite logique.

Il ne reste qu'à patienter encore quelques mois avant d'en savoir plus et d'être définitivement fixé à ce sujet. En attendant la réponse de Microsoft, qui semble voir les choses différemment avec un travail actuel sur le jeu via du cloud.

source : TweakTown

Marques : SonyAMD
Partagez :
Posté le par  - 14713 lectures 26 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers