EN DIRECT 3807 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Calyos NSG-S0 : Où en est le projet, avons-nous tous perdu notre investissement ?

Oui, ou en est le projet de Calyos, à savoir le NSG-S0, ce fameux boitier ATX capable de refroidir passivement un processeur haut de gamme et une carte graphique dernier cri ? Et bien difficile de la savoir, mais une chose est sûre et certaine, la dernière communication officielle de la marque sur le site de Crownfounding Kickstarter date du 22 mars 2018. Et dans cette communication, on ne peut pas dire que nous ayons appris grand chose sur la suite du projet, et surtout sur les livraisons des boitiers.

calyos NSG-S0 kickstarter perte argent ?

Des livraisons que nous attendions normalement pour aout 2017 et nous sommes maintenant en novembre 2018. Autant dire que le retard est conséquent et que les sommes engagés ne sont pas des moindres, on parle de 262 480 € via 461 personnes qui ont contribué au projet, moi personnellement.

Mais pourquoi nous nous décidons ce jour à communiquer au sujet de Calyos et son projet. Tout simplement car l'attente a trop duré et que la marque ne semble pas vraiment prendre le temps de communiquer auprès des backers. Des backers qui ont d'ailleurs créé une page facebook ici : KickSAVER: NSG-S0 afin de faire bouger les choses, soit pour avoir un produit un jour ou alors avoir un remboursement. Les gars du groupe suivent les choses de très près et sont inquiets, notamment quand par exemple, la page dédiée au NSG-S0 disparait du site. De plus, de notre côté, nous avons aussi soutenu le projet, via des news, des reportages et nous avons donc incité la communauté à participer au projet et donc à dépenser une somme conséquente dans un futur produit qui n'aboutira peut être jamais.

Nous avons donc décidé d'aider la communauté en donnant le lien de la page Facebook, mais aussi en intervenant auprès de Calyos si nous le pouvons. Nous avons donc contacté Calyos hier en leur disant que nous allions faire un papier sur la situation ce jour et que nous aurions bien voulu avoir un retour de leur part. Nous avons donc demandé :

Bonjour.

Je suis Aurélien de Cowcotland. Je suis backer sur le projet, mais pas uniquement, nous avons aussi fait la promotion de votre produit sur notre site comme d'autres, mais nous constatons tous que plus rien ne bouge. Forcément, les backers, qui ont suivi le projet chez nous nous demande d' enquêter un peu.

Ou en est Calyos ? Les livraisons sont-elles à l'ordre du jour, le projet est-il avorté ?

Je serai content d'avoir une réponse rapide à ces quelques questions afin de compléter mon article de demain sur le fait que plus personne n'a de nouvelle du projet et qu'aucune des dates annoncées n'ont été respecté à ce jour.

Merci à vous, Cordialement.

" Le retour a été le suivant : "Nous finalisons une communication (positive) sur le NSG qui n’est pas abandonné, qui sera encore plus puissant et rentable (ce qui est aussi important ...)". Nous attendons donc avec impatience la suite, afin de voir si Calyos avance ses pions en bon ordre de marche, ou si nous sommes face à une nouvelle communication qui en entrainera une autre sans que le schmilblick avance pour autant.

Affaire à suivre donc.

Partagez :
Posté le par  - 13966 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers