EN DIRECT 1333 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AZZA Cube 802, un boitier double compartiment à la position très particulière

Autre nouveauté AZZA, annoncée cet été tout de même, le boitier Cube 802. Et le nom est particulièrement clair, puisque le boitier est un cube de 350 x 350 x 350mm. Mais sur un support, ce qui lui donne une position originale. Encore une fois, la recette est simple : du verre trempé, encore du verre trempé, et du RGB avec des éclairages sur le côté et pas moins de quatre ventilateurs Hurricane II en façade avec un éclairage RGB adressable et synchronisable. Autant le dire de suite, ça va être la fête dans le bureau.

AZZA Cube802

Techniquement, le boitier est très simple avec une structure en acier 0.6~1.5mm et un châssis à deux compartiments : à gauche pour la carte mère, et à droite pour le stockage et l'alimentation.

Côté carte mère, on peut ainsi installer un radiateur de 165mm de hauteur et des cartes graphiques de 280mm de longueur, avec possibilité de mettre un radiateur de 240mm en façade. Un cinquième ventilateur, RGB, est installé à l'arrière.

A droite, on trouve une platine amovible pour deux disques 2.5" et un disque 3.5". Plus l'emplacement pour l'alimentation.

AZZA Cube802

Si rien n'est indiqué, il semble être possible d'installer un deuxième radiateur dans le compartiment de droite.

Un boitier original donc, avec tout de même pas mal d'espace perdu à droite. A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 7302 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers