EN DIRECT 4291 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prix des processeurs Intel : du mieux avec le Black Friday ?

Oui, nous sommes en plein Black Friday et on se dit que les prix sont surement plus intéressants sur cette période. En effet, on ne peut pas le nier, certains produits sont moins chers et avec le jeu des codes promos on peut trouver des tarifs qui sont moindres. Mais bien souvent les codes promos sont au bon vouloir des e-commerçants.

Dans la réalité et sans les codes promos, les prix des processeurs Intel ont-ils évolués entre cette semaine et la semaine dernière ? Nous pourrions vous faire une réponse très rapide, mais il n'est pas certains que Google apprécie beaucoup la chose, alors il va nous falloir trouver un moyen via notre clavier de développer le NON.

prix processeurs intel blackfridayprix processeurs intel blackfriday

Car cette semaine, il faut l'avouer, les prix sont restés les mêmes que la semaine dernière. Au moins, on peut dire que les prix n'ont pas été relevés avant le Black Friday pour nous proposer des prix barrés farfelus. En même temps en ce moment ce qui est bien chez Intel, c'est que tout marche à l'envers. En effet, le prix barré du Core i9-9900K serait un peu de ce type 560 Euros vendu 699 Euros avec le code Pénurie... Et on peut le dire, on peut faire ça avec toutes les références de la marque en ce moment.

prix processeurs intel blackfriday

Donc, pour en terminer avec cette actualités et ses 200 mots minimums, les prix n'ont, encore une fois, pas bougé cette semaine, du moins pour les puces Intel.

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 7966 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers