Visite MSI Shenzhen : première partie, le showroom - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Visite MSI Shenzhen : première partie, le showroom

Il y a quelques semaines à l'occasion de l'officialisation du PC Trident X, nous avant fait un rapide aller retour en Chine afin de visiter les usines MSI Shenzhen. Une nouvelle visite d'usine donc, qui nous change agréablement des boitiers et nous permet d'en apprendre un peu plus sur la marque. Nous ne ferons néanmoins pas de résumé sur l'historique pour nous attarder sur l'usine directement.

Si on dit que Shenzhen est une ville usine, l'usine MSI est également une petite ville dans la ville puisque sur une superficie de 200000m² se trouvent quatre bâtiments avec les lignes de production ainsi que six autres bâtiments pour les employés. Et ce n'est pas la plus grande usine...

MSI

De manière tout à fait classique, la visite a débuté avec le traditionnel showroom. Chacun des quatre bâtiments de production semble avoir son propre showroom, et celui où nous étions était rempli, essentiellement, de cartes graphiques et de cartes mères. Avec un gros Dragon au plafond, qui aurait très certainement un taux de WAF proche de zéro dans un bureau. Mais quelle classe !

MSIMSIMSIMSI

Rien de plus à dire pour l'instant, nous sommes essentiellement restés dans le showroom pour suivre une petite conférence / présentation de la société et du produit. Ou des produits, puisque nous avons également parlé des écrans, avec notamment l'arrivée de modèles G-Sync. En incurvés, puisque MSI souhaite rester sur de l'incurvé uniquement..

source : Cowcotland

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 7175 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers