EN DIRECT 1453 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Artists 3 de Prolimatech, une future référence ?

Si Prolimatech répond aux abonnés absents depuis un petit moment en occident, la marque semble encore très active en Asie et les nouveautés annoncées ces derniers mois ont été relativement nombreuses. Tellement que nous espérons toujours les trouver chez nous, un jour...

Aujourd'hui, EXPreview met en avant le ventirad Artists 3, un modèle annoncé à 369 yuans (47€) qui fait plus ou moins suite au Panther avec son épaisseur réduite. La comparaison s'arrête néanmoins ici, les différences sont nombreuses dans la construction et l'agencement des caloducs.

Prolimatech

Le ventilateur retenu est un 120mm @800~1850rpm qui semble faire un excellent travail, tout comme le radiateur d'ailleurs. Testé sur un Core i9-9900K, l'ensemble se montre particulièrement performant par rapport à son tarif et il vient taquiner quelques grosses références comme le Noctua NH-D15S. Oui, il y a encore une petite différence non négligeable, mais les résultats sont très intéressants et annoncent de belles choses pour les ventirads plus haut de gamme à venir.

Sauf si une limite est atteinte par Prolimatech.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 3052 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers