EN DIRECT 2694 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY présente officiellement sa PlayStation Classic avec ses 20 jeux et son prix de 99 euros

Je ne sais pas vous, mais moi je me souviens encore très bien de la première fois que j'ai branché ma Playstation 1 et que j'ai découvert pour la première fois les cinématiques qu'elle diffusait... Et que dire des jeux qui sont sortis sur cette console mythique qui a fait toute la réputation de SONY dans le jeu vidéo...

Et bien, il sera bientôt possible de revire tout cela, soit en trouvant une vieille PS1 d'occasion, soit en optant pour la Playstation Classic, qui n'est autre qu'une Playstation Mini.

sony présentation PlayStation Classic

La petite console arrivera préchargée de 20 jeux à savoir : Grand Theft Auto, Battle Arena Toshinden, R4 Ridge Racer Type 4, Metal Gear Solid, Mr Driller, Twisted Metal, Oddworld: Abe’s Oddysey, Syphon Filter, Rayman, Tekken 3, Tom Clancy’s Rainbow 6, Wild Arms, Jumping Flash!, Cool Boarders 2, Final Fantasy VII, Destruction Derby, Revelations: Persona, Super Puzzle Fighter 2 Turbo, Intelligent Qube et Resident Evil Directors Cut.

Avec la console, nous aurons le droit à deux manettes qui sont des répliques parfaites des modèles originaux. La console est 45 % plus petite que la vraie PS1, elle se branchera en HDMI et elle sera vendue 99 Euros. Pour le moment, elle est annoncée pour le 3 décembre.

Partagez :
Posté le par  - 6913 lectures 27 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers