AORUS propose également une grosse GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE avec un AIO en 240mm - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AORUS propose également une grosse GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE avec un AIO en 240mm

AORUS proposait déjà une GeForce RTX 2080 XTREME WATERFORCE, désormais il existe une GeForce RTX 2080 Ti XTREME WATERFORCE avec un AIO en 240mm.

On retrouve un AIO avec un radiateur de 240mm, doté de deux ventilateurs de 120mm, qui sont bien RGB, tout comme une partie de la backplate (le logo AORUs pour être précis) et l'énorme aile sur l'avant de la carte.

Sur un plan plus technique, le GPU est ici cadencé à 1770 MHz (en Boost contre 1545 Mhz de référence), tandis que la mémoire est à 14140MHz. Un overclock qui place donc la carte dans le haut du panier de la marque, voire de la concurrence également.

aorus rtx2080tixtremewaterforce

En ce qui concerne le watercooling, les détails sont loin d'être complets et aucune information ne filtre sur les dimensions exactes du radiateur, la vitesse de la pompe, etc. Tout juste pouvons-nous dire que celle-ci repose sur une plaque en cuivre qui s'étend sur des composants autour du GPU. Et qu'elle est visible à travers l'aile du carter.

Quant aux ventilateurs, là aussi les détails manquent.

GIGABYTE met plus l'accent sur les sept sorties vidéo qui fonctionnent de manière presque automatique. En plus du port USB Type-C, d'une sortie HDMI et d'une sortie DisplayPort, on trouve deux sorties HDMI et deux sorties DisplayPort notées en A2 et A1. Brancher un câble sur un port en A1 ou A2 désactive l'autre et permet d'avoir trois sorties HDMI, un DisplayPort et un USB Type-C, ou bien une sortie HDMI, trois DisplayPort et un USB Type-C. Pour les étourdis qui brancheraient un peu partout, la partie A2 est prioritaire. Et pour changer de zone, il suffit de redémarrer le PC.

GIGABYTE RTX2080XTREMEWATERFORCE

Marque : Aorus
Partagez :
Posté le par  - 10482 lectures 9 commentaires


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers