EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

darkFlash Skywalker, un boitier au design européen (...)

Chez darkFlash, on sait faire du blabla marketing :

Inspired by a European designer, the chassis adopts a RGB light strip to enlighten the whole design to achieve a satisfying combination of gaming joy and aesthetic enjoyment.

Vous ne comprenez pas ? Nous non plus ! Mais supposons que le design européen soit signe d'excellence... Nous avons donc un boitier au design effectivement plutôt travaillé, notamment sur la façade avec du verre trempé. Pour le reste, le boitier se montre plutôt classique et à priori bien conçu.



darkFlash Skywalker

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 416 x 205 x 460mm pour 6.4kg avec un châssis en acier 0.5~0.6mm. A l'intérieur, on trouve de quoi installer un radiateur processeur de 165mm et des cartes graphiques de 360mm. Le stockage prend place avec une cage sous le cache alimentation, partie intégrante au châssis, avec deux paniers. Deux emplacements 2.5" sont présents derrière la carte mère.

Pour la ventilation, on pourra installer un maximum de six ventilateurs de 120mm. Mettre un radiateur de 360mm en façade est également possible grâce à la découpe faite sur l'avant du cache alimentation. Un cache qui profite d'un système d'éclairage RGB, adressable siouplé.

darkFlash SkywalkerdarkFlash Skywalker

A découvrir ici.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers