EN DIRECT 2807 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le benchmark GPU de Basemark s'offre une mise à jour avec le support de DirectX 12

Basemark, société finlandaise, vient nous proposer un nouveau logiciel de benchmark GPU à destination des API Vulkan 1.0, OpenGL 4.5 et OpenGL ES 3.1. La bonne nouvelle provient de l'aspect multiplateforme dudit logiciel, vous pourrez vous juger entre utilisateur Windows, Linux et Android OS. La société prévoit d'ajouter l'OS d'Apple, ainsi que les API Metal et DirectX 12 par la suite.

Le projet a nécessité un développement de prés de deux ans et demi. Le logiciel de Benchmark de Basemark est basé sur le moteur graphique maison Rocksolid Engine.

basemark benchmarkgpu

Le développement du benchmark a été réalisé en étroite collaboration avec les sociétés de semi-conducteur Imagination Technologies, Intel, NVIDIA, Qualcomm et Renesas. Ce qui devrait garantir une certaine fiabilité dans les résultats quelque-soit la configuration de l'utilisateur.

Le logiciel se trouve donc logiquement sur le Google Play et par le biais d'un site internet, ici. Une version de base gratuite est disponible, mais également une version payante, ce qui permet d'avoir accès aux détails des résultats ou de sélectionner les tests voulus par exemple.

[MAJ] Le logiciel de Basemark s'offre une mise à jour 1.1 avec en point d'orgue le support de l'API DirectX 12. L'équipe travaille également sur le support futur de l'API Vulkan 1.1, de l'API RayTracing et du multi GPU.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 3726 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers