EN DIRECT 1645 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du boitier InWin 915

Aujourd'hui, les Fermiers passent en mode jardinage et s'attaquent à un énorme pot qui fait aussi office de boitier : le très gros InWin 915. Nous nous sommes beaucoup moqués du design, nous le reconnaissons, mais il faut aussi admettre que le boitier est juste superbement réalisé. Les finitions sont au top, et on retrouve du gadget original avec un top motorisé. Utile ? Pas utile ? 500€ justifiés ? Réponse dans ce nouvel article, ici ou sur la source.

WinWIn 915

Un boitier InWin à la ferme du hardware, c'est toujours un évènement. Aujourd'hui, nous avons la chance de tester le dernier modèle de la marque, le 915 dans sa version grise. Un boitier qui est, encore une fois, comme nul autre sur terre. Avec ce nouveau modèle, InWin nous propose un boitier ultra haut de gamme, fait d'acier, d'aluminium et de verre trempé et qui propose un top motorisé pour gérer au mieux la ventilation. Un nouveau produit proposé à pas moins de 499 € et que l'on découvre de suite.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5936 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers