EN DIRECT 1613 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield V va déployer une première grosse mise à jour avec une promesse de hausse de performances pour le Raytracing

Battlefield V va déployer une première grosse mise à jour avec une promesse de hausse de performances pour le Raytracing et si l'on couple ce dernier avec les nouveaux drivers 417.22 WHQL de Nvidia, on devrait constater un gain important lors de l'activation de l'API Raytracing dans le jeu.

La mise à jour Battlefield V: Tides of War Chapter 1: Overture va apporter un nouveau récit de guerre pour la partie solo du jeu, appelé The Last Tiger et une nouvelle carte multijoueur, nommée Panzerstorm. DICE promet également une nette amélioration des performances lors de l'activation de l'API DirectX Raytracing, jusqu'à 50%.

miseàjour raytracing battlefield5

Concrètement cela devrait permettre :

  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2080 Ti, en 2560 x 1440 et avec l'option Raytracing réglée sur Ultra.
  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2080, en 2560 x 1440 et avec l'option Raytracing réglée sur Moyenne.
  • - d’atteindre plus de 60 fps de moyenne avec une RTX 2070, en 1920 x 1080 et avec l'option Raytracing réglée sur Moyenne.

La mise à jour devrait débuter aujourd'hui pour une utilisation effective fixée à priori au 5 décembre. Les promesses sont intéressantes avec l’opportunité de pouvoir tester le Raytracing avec une moyenne de fps plus élevée.

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 4451 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers