EN DIRECT 1633 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD promet de revenir au niveau de NVIDIA avec ses futurs GPU NAVI 7 nm et cela dès 2019

Nous ne pouvons pas le nier, AMD a fait des miracles du côté des CPU, par contre du côté des GPU il n'en va pas vraiment de même. En effet, les cartes AMD n'ont pas réellement percées sur le marché, (sauf sur celui du Mining), alors même que la marque propose tout de même des très bons modèles, notamment pour le Full HD, avec les RX 570 et RX 580. Assurément les modèles VEGA connaissent moins de succès, c'est indéniable. Mais AMD ne va pas lâcher le morceau et Lisa Su l'a encore fait savoir dernièrement.

AMD GPU NAVI 7nm concurrence NVIDIA

Cette dernière promet en effet un retour de la marque sur le marché des GPU y compris du côté du haut de gamme et cela très prochainement, car on parle de 2019 avec l'arrivée de NAVI et d'un process en 7 nm. Un process qui va permettre à la marque de caser bien plus de SP et le tout à des fréquences qui seront plus élevées tout en consommant moins. Un programme qui semble donc très alléchant de prime abord.

Lisa Su dit : "Nous pensons que nous serons globalement très compétitifs y compris sur le segment du haut de gamme. De toute évidence, la concurrence dispose de nouveaux produits, mais nous aurons nous aussi notre ensemble de nouveaux produits et nous serons au rendez-vous."

AMD GPU NAVI 7nm concurrence NVIDIA

Lisa Su est également revenu sur le Ray Tracing et elle en dit : " En ce qui concerne le Ray Tracing en particulier, je pense que c’est une technologie importante, mais comme pour toutes les technologies importantes, il faut du temps pour que l’écosystème l’adopte vraiment. Et nous travaillons en étroite collaboration avec l'écosystème sur les solutions matérielles et logicielles. Assurément le Ray Tracing sera une technologie importante, mais quand elle sera implémenter sur le milieu de gamme."

Enfin, il est certains que nous aurons le droit à des cartes NAVI 7 nm en 2019, "Nous entrevoyons d’importantes possibilités de profiter de cet élan pour passer à la prochaine génération de produits hautes performances avec les processeurs et les cartes graphiques en 7 nm et cela dans les trimestres à venir."

Comme on dit souvent, vivement.

Partagez :
Posté le par  - 14869 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers