EN DIRECT 2332 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Encore plus de RGB avec les ventilateurs Akasa TLX et TLY

Amateurs de RGB, voici de nouveaux ventilateurs qui devraient vous enchanter chez Akasa : les VEGAS TLX et VEGAS TLY, soit du 120mm et du 140mm avec respectivement 24 et 27 diodes réparties entre le moteur et le cadre.

Et du côté du cadre justement, la marque a décidé de jouer la carte du double anneau afin d'en mettre plein les mirettes, peu importe le sens du ventilateur. Le résultat semble très propre, d'autant plus que tout se fait depuis une carte mère compatible (ou un autre équipement), ce qui permet de diminuer le tarif en s'abstenant d'une télécommande en bundle.

Akasa VEGASTLX

Les deux ventilateurs sont équipés de coins en caoutchouc pour limiter les vibrations, et la vitesse de rotation est fixée. Le bundle comprend d'ailleurs un adaptateur Molex en bundle, au cas où...

  • VEGAS TLX : 1500rpm ; 35.2CFM ; 1.04mmAq
  • VEGAS TLY : 1200rpm ; 41.2CFM ; 1.24mmAq

Les ventilateurs sont d'ailleurs plutôt anémiques malgré des vitesses de rotation élevées ; on se consolera du côté de la durée de vie, le roulement étant de type FDB.

Partagez :
Posté le par  - 2126 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers