EN DIRECT 2320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Comparatif de performances dans Battlefield V avec DirectX RayTracing

De retour avec Battlefield V et le RayTracing ! EA propose en effet une mise à jour importante du jeu, et celle-ci propose de modifier profondément les performances en l'associant aux derniers pilotes NVIDIA en WHQL. Qu'en est-il vraiment dans la pratique ? Toutes les cartes profitent d'elles d'un gain ? Réponse dans cet article ! C'est sur la source ou ici.

RTX

Enfin, aujourd'hui, nous avons pu découvrir la fameuse API DirectX RayTracing dans un jeu et ce jeu est Battlefield V. Battlefield V vous propose de prendre part aux grandes batailles de la seconde guerre mondiale, avec un aspect marqué pour le multijoueur et l'arrivée d'un incontournable mode Battle Royale (la disponibilité de ce dernier est prévu pour 2019). Le jeu propose un mode solo, divisé en plusieurs chapitres, format déjà employé dans Battlefield 1 ; ces chapitres vous feront voyager sur différents fronts, de la Norvège à l'Afrique. Cet article est une mise à jour qui prend en compte le dernier patch proposé par EA. Gros gain en vue ?

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 10678 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers