EN DIRECT 1625 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Parts de marché des moniteurs : DELL encore et toujours premier

La semaine dernier, dans cette actualité : Le marché de l'écran Gaming a doublé en 2018 et les écrans Curved semblent s'imposer, nous vous parlions du marché des écrans pour les joueurs. Nous en disions : "Entre l'année dernière et cette année, le marché à tout simplement doublé. Ce dernier est passé de 2.5 millions d'unités vendues à 5.1 millions d'unités vendues.". Bref, le marché de l'écran se porte assez bien, d'ailleurs ce dernier est en progression avec 125.6 millions d'unités vendues en 2018 contre 123.7 millions l'année dernière, donc une hausse de 1.5 %.

parts marché moniteur dell premier

Au niveau du classement, DELL est premier avec 19.6 % de parts de marché, contre 18.5 % l'année dernière. Ensuite nous avons HP qui est à 13.8 %, puis, AOC/Phillips avec un chiffre de 13.1 %.

parts marché moniteur dell premier

Les autres marques présentes dans le classement sont : LENOVO, LG, SAMSUNG et ACER. Les autres marques représentent presque 21 % du marché. Dans ces marques il y a, par exemple, ASUS et MSI.

source : Trendforce

Partagez :
Posté le par  - 4970 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers