EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prochainement sur Kickstarter : Solaari Waan, un sabre laser qu'il est RGB et top classe


Petite news technogeek et financement participatif avec un projet qui arrivera prochainement sur Kickstarter : le Waan de Solary. Un sabre laser annoncé comme très réactif dans la gestion du son par rapport aux différents mouvements, avec un petit plus : une application mobile.

Celle-ci se trouve dans un certain sens au coeur du Waan, puisqu'elle permet de changer la couleur du sabre. Du moins selon le modèle, plusieurs versions étant visiblement en préparation afin de satisfaire toutes les envies, et toutes les bourses. Il faut dire que le haut de gamme pousse le concept un peu plus loin avec la possibilité de renvoyer le son du sabre dans des enceintes ou un casque sans fil. Ce dernier étant bien entendu à privilégier pour éviter de dormir sur le canapé...



Comme sur beaucoup d'objets / jouets de ce type, la lame est amovible. A voir si on pourra opter pour différentes tailles ou tout simplement en changer en cas de casse. Ce qui ne devrait pas manquer d'arriver, car l'autonomie est annoncée à 6h40, ce qui promet de nombreuses heures de fun sans interruption. Pour notre plus grand plaisir...

Solaari Waan

Le sabre sera présenté lors du CES, en janvier prochain. La campagne Kickstarter devrait donc rapidement arriver, certainement à l'ouverture du salon.

Quoiqu'il en soit, nous sommes tout de même assez intrigués par cet objet terriblement geek. Et comme Mickey a effacé tout ce qui touche à l'Ancienne République, on pourra très bien dire que telle couleur va avec tel rôle. Enfin des gentils en rouge ?

Pour en savoir plus, c'est ici.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 11 Décembre 2018 à 15:11 par Sébastien Vandeborre


58 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers