EN DIRECT 2106 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Pour Noël, InWin dévoile un boitier 103 Poussin Edition

Envie d'avoir un aperçu de ce que nous pourrions avoir quand le store européen InWin sera terminé ? Direction le store nord-américain avec une version très spéciale du boitier 103, officialisé il y a tout juste quelques semaines.

Vendu avec trois ventilateurs Crown AC120, ce modèle est proposé à un tarif défiant toute concurrence : 130USD. Il faut dire que sa couleur aussi défie toute concurrence, et nous n'avions plus vu cela depuis la grande époque NZXT Guardian, Apevia et compagnie.

InWin 103

Pour rappel, le 103 est un 101 légèrement restylé : des bandes pour casser le côté monolithique, et un éclairage RGB adressable sur un logo qui ne passe pas inaperçu.

Un boitier taillé pour des configurations milieu de gamme, comme nous le constations lors de notre test du 101 il y a plusieurs mois.

Pour ceux qui sont intéressés et qui peuvent se faire livrer aux USA, c'est ici.


Mise à jour de la news du 7 décembre 2018.

Faut-il voir un signe de la mise en place progressive d'un store européen ? Le boitier 103 en jaune avec les ventilateurs est désormais disponible pour 139€, accompagné d'un A1 rouge Papa Nöel à 199€, lui aussi en édition limitée (juste pour la couleur, aucun bundle spécial).

InWIn A1

Néanmoins, parce qu'il y a très souvent un mais, la livraison n'est proposée que pour les Pays-Bas, pays où se trouvent les entrepôts européens de la marque. Il ne reste qu'à patienter un peu pour voir si les produits arriveront ensuite chez les revendeurs ou si des accords seront trouvés pour les pays avec des distributeurs, éventuellement pour les éditions limitées seulement ?

Partagez :
Posté le par  - 3631 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers