EN DIRECT 3370 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft fait évoluer sa souris neo-rétro IntelliMouse

Il y a quelques mois, Microsoft a remis au gout du jour une icône des années 2000, la souris IntelliMouse Explorer 3.0. Un modèle qui était une des premières souris optique du marché que beaucoup de gamers ont exploité dans Counter Strike. Cette dernière avait déjà eu le droit à une première ébauche avec la Classic IntelliMouse.

Un modèle proposant une connexion USB, un capteur optique 3200 DPI, 4 boutons, une roulette et un rétro éclairage blanc à l'arrière de la souris. Le tout était proposé à 39 €.

microsoft evolution capteur souris IntelliMousemicrosoft evolution capteur souris IntelliMouse

Mais une nouvelle version de la souris va sortir prochainement. Ainsi cette dernière va gagner un capteur PixArt PAW 3389 bien plus moderne et performant, qui fonctionnera de 200 à 16 000 DPI avec 50 réglages différents disponibles. La souris proposera aussi le polling rate 1,000 Hz et supportera des accélérations de 50 G sans décrocher.

La led présente à l'arrière devrait passer au RGB. Cette nouvelle déclinaison de la souris, pesant 136 g, devrait être proposée à 49 €.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 6151 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers