EN DIRECT 2471 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks de retour dans l'aircooling avec le PH-TC12LS RGB, un top-flow

Nous l'attendions avec impatience, et c'est désormais chose faite : Phanteks est de retour dans l'aircooling. Mettons de côté tout de suite les grosses monstres de la belle époque, la marque revient ici avec un produit très différent, le PH-TC12LS RGB. Un top-flow qui a sens puisqu'il ne mesure que 80mm de hauteur, ventilateur compris, quand la série de boitiers Evolv Shift peut recevoir des radiateurs de 82mm maximum. Et le petit monde du top-flow ayant plutôt tendance à stagner, un nouveau venu est toujours une bonne chose. Nouveau, c'est plutôt vite dit puisqu'il ne s'agit finalement que d'un PH-TC12LS modifié esthétiquement.

Point spécial de ce PH-TC12LS RGB ? Il est équipé d'un système d'éclairage Halos (non adressable) noir en plastique, ce qui signifie plusieurs choses : on peut l'enlever pour grappiller encore quelques millimètres sur la hauteur, et le PH-TC12LS RGB est donc équipé d'une option qui joute forcément au tarif final.

Phanteks PHTC12LS

Entièrement noir, le radiateur est équipé de six caloducs Ø6mm qui partent d'une base en cuivre.

Le ventilateur est un PH-F120MP, désormais noir, annoncé @500~1800rpm pour un débit d'air de 55.3CFM et une pression statique de 1.72mmAq.

Concernant l'éclairage, la synchronisation est de la partie avec une connexion en 12V RGB à quatre broches, et le bundle comprend également un case adapter, qui permet de changer de couleur via le bouton Reset du boitier. Sauf erreur de notre part.

Phanteks PHTC12LS

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3085 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers