EN DIRECT 2402 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fallout 76 s'offre un patch pour tenter de sauver la situation

Bethesda va prochainement nous proposer un nouveau Fallout, on ne commettra pas l'affront de vous présenter cette franchise dont le premier opus est sorti en 1997. Le nouveau venu se nomme 76 et ferait référence à l'abri antiatomique 76, évoqué dans le jeu Fallout 3. Le jeu sera disponible le 14 novembre, sur PC, PS4 et Xbox One (veuillez rayer les consoles mentions inutiles), il est également évoqué un portage sur la console Switch de Nintendo.

Nos confrères de Gamespot ont eu la chance de découvrir le jeu et ils nous offrent une imposante vidéo de 50 minutes, avec du gameplay.

bethesda fallout76 patch

Gamespot évoque son expérience de jeu, qu'il juge dépaysante, l'accent semble avoir été mis sur l'aspect multijoueur, ce qui se fait légèrement au détriment de l'aventure solo, qui est pourtant une grande spécialité de Bethesda. Le multijoueur proposera l'opportunité de construire de véritables forteresses, ainsi que d'autres challenges. Le gameplay se voudra beaucoup plus dynamique avec un aspect survie prédominant, ce qui pourrait surprendre les habitués de la série.

remboursement fallout76

[MAJ] La sortie de Fallout 76 semble périlleuse, les critiques ont été unanimes, presse et joueurs, pour déclarer que le jeu était terriblement moyen. Les joueurs sont confrontés à de nombreux bugs, il existe par exemple le logiciel Nukacrypt, qui permet de décrypter le code de la bombe atomique très rapidement, ce qui racourcit considérablement la durée de vie du jeu et il semble que Bethesda tarde à fournir des solutions aux nombreux bugs rencontrés.

Un joueur affirme d'ailleurs qu'il aurait déjà obtenu un remboursement de la part de Bethesda, ce qui pourrait initier une vaste vague de remboursement. Dernier détail, le jeu bénéficie déjà d'une remise de 20 € sur le site de Bethesda, seulement quelques jours après sa sortie....

[MAJ-bis] Bethesda tente de sauver la situation en proposant le patch 1.0.3.10 pour son jeu Fallout 76.

Voici quelques-uns des changements majeurs à venir avec le correctif :

  • - Améliorations de la construction: les petits éléments qui gênaient les éventuelles constructions seront désormais automatiquement supprimées lorsque vous placez des objets dessus, vous permettant ainsi de construire plus facilement où vous le souhaitez.
  • - Améliorations du placement: avertissement si vous essayez de placer votre CAMP à un endroit déjà occupé, vous pouvez soit rester dans le même monde et placer autre part votre CAMP, ou changer de monde pour pouvoir placer votre CAMP à l'endroit où vous souhaitiez.
  • - Rééquilibrage du SPÉCIAL: Lorsque vous atteignez le niveau 51 et au delà, à chaque nouveau niveau le joueur peut soit débloquer une carte spéciale ou réattribuer un nouveau point SPECIAL.
  • - Push-to-Talk: attribution d'un raccourci clavier pour activer ou désactiver le chat vocal.
  • - Nouveau paramètre pour la version PC: possibilité de régler la profondeur du champ de vision.
  • - Fallout 76 prend désormais en charge les moniteurs utilisant le formats 21: 9.
  • source : Bethesda

Partagez :
Posté le par  - 10802 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers