EN DIRECT 2146 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ozone prend son envol et présente deux nouveaux produits : des écrans TN FreeSync @144Hz

Surprise chez Ozone aujourd'hui, puisque le spécialiste du périphérique abordable a décidé de s'attaquer à un marché relativement saturé : les écrans. La marque proposera prochainement deux modèles, les DPS24 et DPS27, qui reprennent assez logiquement une base commune.

Les deux écrans, de respectivement 24" et 27", sont équipés d'une dalle TN Full HD avec une prise en charge FreeSync à 144Hz. Ozone reste ensuite assez discret sur les caractéristiques et annonce juste un temps de réponse de 1ms. Pour le reste, mystère.

OZONE DPS27

Les deux écrans profitent d'une fixation VESA 200 et sont réglables sur plusieurs axes avec un pivot via le pied, une bascule avec une rotule derrière, la possibilité de passer en mode portrait et bien entendu un réglage en hauteur.

La connectique, orientée vers le bas, varie d'un modèle à l'autre. Le DPS24 comprend ainsi une sortie audio, un port HDMI et un port DisplayPort, tandis que le DPS27 reprend cette base et y ajoute deux sorties HDMI.

OZONE DPS27

Les tarifs annoncés sont de respectivement 209.90€ et 299.90€, ce qui les place dans la moyenne haute.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3700 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers