EN DIRECT 1024 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les APU AMD Ryzen 3 3300U et Ryzen 5 3500U dans la nature

Décidément, Geekbench est une véritable petite mine d'informations quand il s'agit d'en apprendre un peu plus sur les processeurs et cartes graphiques à venir. Aujourd'hui, c'est un mix des deux qui est à l'honneur puisque nous allons, rapidement, évoquer les prochains APU AMD. Plus exactement, deux modèles ont fuité via des machines HP, les Ryzen 3 3300U et Ryzen 5 3500U.

Basés sur Raven Ridge, ces processeurs sont associés à la même plateforme que les modèles actuels, soit Carrizo. Pas de grosse révolution en vue, mais gageons que la partie graphique devrait être très soignée.

AMD

Les informations utiles du jour sont peu nombreuses et ne montrent qu'une chose : il n'y a, sur le papier, qu'un petit gain par rapport à la génération actuelle.

Les Ryzen 3 3300U et Ryzen 5 3500U gagnent en effet 100MHz pour atteindre 2.1GHz en fréquence de base, toujours en 4c/4t et 4c/8t. L'enveloppe thermique n'est pas dévoilée, mais nul doute qu'elle devrait être similaire à l'actuelle, soit 12~25W.

source : APISAK

Partagez :
Posté le par  - 7021 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers