EN DIRECT 2387 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gladius GD8 TG ARGB, un nouveau boitier chez SilentiumPC

Avec le boitier Gladius GD8 TG ARGB, Silentmaxx se lance doucement dans le RGB adressable en proposant un boitier discret qui profite tout simplement de deux bandes qui courent le long de la façade et du top. Point de RGB sur les ventilateurs, qui restent en noir. Un choix étonnant, mais la synchronisation n'est pas oubliée, une bonne chose. Et finalement, un peu de discrétion ne fait pas de mal en ces temps très RGBisés...

Au format ATX, le boitier mesure 455 x 219 x 496mm pour environ 6.97Kg. Le design, relativement sobre, est classique à la marque ; tout comme le châssis d'ailleurs.

SilentiumPC GD8

A l'extérieur, il n'y a donc pas grand chose puisque les baies 5.25" ont disparu. La connectique se trouve en haut avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Deux boutons pour le RGB sont également présents pour ceux qui ne peuvent pas utiliser la synchronisation.

A l'intérieur, châssis classique avec un cache alimentation qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements 2.5" complètent le tableau derrière la carte mère.

Pour la ventilation, on trouve deux ventilateurs Sigma Pro 120 @1200rpm à l'avant et un autre à l'arrière. Au maximum, on pourra installer trois ventilateurs à l'avant et deux en haut, avec une prise en charge watercooling en 240mm maximum.

SilentiumPC GD8

Le radiateur processeur est limité à 178mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques pourront mesurer jusqu'à 370mm de longueur.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3560 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers