EN DIRECT 2454 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP ZHAN 66 Pro, un ordinateur portable en NVIDIA GeForce MX250

Si les GeForce RTX sont très attendues dans les machines mobiles, les configurations entrée de gamme ne sont pas forcément oubliées par NVIDIA, qui semble avoir une puce GeForce MX250 dans ses cartons. C'est la fiche technique du portable HP ZHAN 66 Pro qui dévoile cette information, malheureusement sans plus de détails.

Pour savoir s'il s'agit d'un simple renommage de l'actuelle MX150, il faudra donc patienter encore un peu, le temps d'arriver au CES.

HP ZHAN66Pro

Pour le reste, le ZHAN 66 Pro sera équipé d'un processeur Intel de huitième génération associé à un maximum de 32Go de mémoire vive. Pour un ordinateur portable en 14", voilà une information intéressante qui devrait plus cibler les amateurs de retouche photo et de montage vidéo.

Le stockage n'est pas en reste avec un SSD de 512Go, dont l'interface n'est pas communiquée, ou un disque dur de 1To. Un petit disque dur.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 3841 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers