EN DIRECT 1636 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo arrête la production de ses consoles Classic Mini, le rétro gaming se fera sur Switch

Il est maintenant certain que Nintendo ne produira pas de Nintendo 64 Mini, car les consoles Classic Mini c'est maintenant terminé, dixit Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo USA. Les Classic Mini NES et Classic Mini Super NES seront donc les deux seules consoles rétro gaming de Nintendo. Pour le rétro gaming il faudra donc passer par la switch ou alors des solutions comme les émulateurs.

nintendo classic-mini fin production

Nintendo a précisé que les modèles Classic Mini actuels ne sont plus en production, seuls restent donc les modèles qui sont en ce moment disponible chez les différents partenaires. Autant dire que les stocks vont fondre comme neige au soleil dans les jours à venir suite à cette annonce.

nintendo classic-mini fin production

Donc, si vous voulez vous procurer une Classic Mini NES ou alors une Classic Mini Super NES c'est tout de suite, c'est maintenant. Vous pourrez en trouver assez facilement pour le moment, à 52 € pour la Mini NES et 71 € pour la Mini SNES.

source : Hollywood Reporter

Partagez :
Posté le par  - 7069 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers