EN DIRECT 835 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AORUS propose son kit de mémoire DDR4 sans fake barrettes

Gigabyte élargit sa gamme de produit et s'apprête à proposer dorénavant de la mémoire DDR4 et cette dernière sera évidemment RGB. Le kit sera distribué sous le nom de sa marque gaming, Aorus et se nomme Aorus RGB Memory.

aorus DDR4 RGB

aorus ddr4 RGB

gigabyte aorus DDR4

Le kit sera compatible avec la technologie maison RGB Fusion de Gigabyte, mais pourrait bien être aussi limitée à cette technologie, ce qui exclurait tout paramétrage possible par un autre logiciel d'une autre marque. Cela ne devrait pas être le cas à priori, les barrettes seraient adressables par le biais du logiciel GIGABYTE RGB Fusion et on espère que ce dernier opérera quelque-soit le modèle de la carte mère.

Pour l'instant un seul kit de 2 x 8 Go à 3200 Mhz semble exister.

Le refroidissement est en aluminium brossé et on retrouve évidemment le nom, ainsi que le logo Aorus dessus, ce dernier est gravé au laser. Cerise sur le gâteau, pour plus de style, deux fake barrettes qui disposent du RGB, sont livrées dans le kit.

Pour l'instant les informations restent mince, on aurait aimé découvrir les timings et les tarifs.

aorus ddr4

[MAJ] Dorénavant, AORUS commercialise des kits DDR4 avec simplement les barrettes réelles, on retrouve donc deux barrettes de 8 Go. Elles fonctionnent à 3200 Mhz, avec des timings de 16-18-18-38 et une tension de 1.35 V.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 6649 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers