EN DIRECT 2402 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Le clavier et la souris seront pris en charge cette semaine sur Xbox One, Razer dans les starting blocks

Enfin, nous allons pouvoir utiliser le clavier et la souris sur les consoles de Microsoft, donc sur les Xbox One et la Xbox One X. Un changement de taille, qui permettra aux utilisateurs de PC qui ont un clavier et une souris qui sont compatibles Windows 10 de joueur sans manette à certains titres et principalement des FPS.

Pour le moment, 8 jeux vont proposer la prise en charge des périphériques, à savoir : Fortnite, Warframe, Bomber Crew, Deep Rock galactic, Strange Brigade, Warhammer Vermintide 2, War Thunder et X-Morph Defense.

clavier souris microsoft xbox-one razer

Plus tard arriveront : Children of Morta, DayZ, Minion Master, Moonlighter, Vigor, Warface et Wargroove.

Certaines marques, comme RAZER, vont proposer prochainement des périphériques spécifiques à la console et forcément nous aurons aussi l'arrivée du RGB.

clavier souris microsoft xbox-one razer

Clairement, à nos yeux, l'arrivée du clavier et de la souris sur console est un vrai coup dur pour nos PC. Par exemple, les jeux de caisses sont déjà très bons sur console avec une manette ou des volants et seuls les jeux type FPS étaient compliqués, surtout pour les utilisateurs PC. Mais cette barrière vient de sauter, rendant les consoles intéressantes même pour les FPS. Certes certains jeux ne sont pas sur console, mais un Counter Strike pourraient maintenant être développé sans peine, car une Xbox One ou une PS4 peuvent le faire tourner.

clavier souris microsoft xbox-one

Avec les tarifs actuels des composants PC, surtout des cartes graphiques, l'arrivée de cette fonctionnalité est un vrai plus marketing pour les consoles face aux PC.

MAJ : Voici la première image d'un périphérique dédié à la Xbox One par Razer.

clavier souris microsoft xbox-one razer

Pour ce premier produit, qui sera donc annoncé le 8 Janvier au CES, Razer nous proposera un clavier TKL mécanique qui intègre une tablette coulissante pour la souris, ce qui facilitera grandement l'utilisation de ce dispositif sur le canapé. La tablette est recouverte d'un tapis de souris, qui ce permettra d'avoir une bonne glisse avec la souris. Le clavier est de type Chroma et ce dernier intègre une touche Xbox, pour revenir au menu de la console rapidement.

Pour le moment, pas plus d'infos et pas de prix.

Partagez :
Posté le par  - 4657 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers