EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer officialise son ensemble Turret, un clavier et une souris sans fil pour Xbox One à 249 dollars


Et c'est Razer qui ouvre le bal des ensembles clavier / souris à destination de la console Xbox One en annonçant le pack Turret. Et la marque aux serpents semble s'être appliquée et nous propose un clavier complètement nouveau qui devrait permettre au joueur de profiter du confort du canapé et des petits plus d'un clavier et d'une souris. Dans une certaine mesure, le produit vient donc se placer en face des ROCCAT Sova et CORSAIR Lapboard, avec une approche plus compacte puisque le support pour la souris se ranger directement dans le clavier. Une idée séduisante, et gageons que la rigidité est bien présente.



Razer Turret

Annoncé à 249USD, seulement aux USA pour l'instant, le TURRET comprend donc un clavier mécanique de type TKL avec un repose poignet imposant et un plateau rétractable sur la droite pour la souris. Compatible PC et Xbox One, il s'offre un éclairage intégral Chroma avec une prise en charge Xbox Dynamic Lighting pour la console. La connexion se fait sans fil, via un récepteur 2.4GHz avec une autonomie qui varie entre 11 et 43 heures selon l'éclairage.

Du côté des dimensions, le clavier se veut logiquement assez imposant malgré son format TKL : 194 x 394 x 36.93mm pour 1860g exactement ; la largeur passe à 600mm une fois le support souris sorti. Enfin, la souris est une simple Mamba, soit un capteur optique à 16000dpi et sept boutons. L'autonomie est annoncée de 30 à 50 heures.

A découvrir ici.

source : Cowcotland
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers