EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Goldenfield 双擎1, un boitier Toblerone pour deux configurations


Avec le 双擎1, Goldenfield semble vouloir proposer un boitier original à destination des salles de jeu en réseau qui cherchent des boitiers originaux pour mettre en avant les configurations. Le principe est donc simple : un boitier, deux configurations. Du déjà vu, certes, mais avec un format assez original bien que peu optimisé pour l'espace occupé dans un salle.

Reste que le rendu n'est pas si mal, avec logiquement beaucoup de verre trempé pour bien montrer les composants, qui profiteront tout de même d'une belle ventilation avec un flux avant / arrière grâce à quatre ventilateurs par compartiment; non fournis.



Goldenfield

Chaque système profite bien entendu de son alimentation dédiée, qui prend place sur l'avant ou l'arrière entre chaque système. La connectique, logiquement inaccessible puisque placée sur le haut sous un panneau en verre trempé, est relayé via un hub qui fait également office de bouton Power.

Le boitier mesure 520 x 373 x 392mm et se veut compatible ATX sur les deux systèmes, avec une prise en charge des cartes graphiques de 270mm de longueur tandis que le radiateur processeur est limité à 120mm. En tout, deux emplacements 2.5" et deux autres en 3.5" sont présents.

Goldenfield

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers