EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Antec dévoile un nouveau boitier moyen tour ATX, le NX100

C'est sur les réseaux sociaux qu'un nouveau boitier a été dévoilé par Antec, le petit NX100. Un boitier pour l'instant assez mystérieux puisque totalement absent des différents sites de la marque, mais la photo laisse tout de même voir qu'il s'agit d'un modèle orienté entrée de gamme, avec des équerres PCI à arracher.

Côté design, Antec propose un boitier à priori sobre, malgré la petite touche de jaune sur la façade noire. Les couleurs de la marque, rien de choquant donc.



Antec NX100

A l'intérieur, on peut distingué un cache alimentation qui coure sur toute la profondeur du boitier, et un ventilateur de 120mm à l'arrière.

Pour le reste, il faudra patienter un peu avant d'en savoir plus.


Mise à jour de la news du 17 décembre 2018.

Le boitier est désormais référencé chez certains revendeurs, l'occasion d'en apprendre plus. Tout d'abord, le prix : 40€, pour une disponibilité non dévoilée actuellement.

Ensuite, les spécifications. Au format moyen tour, le boitier mesure 462 x 190 x 430mm pour seulement 3.41kg. Il est fourni de base avec un ventilateur noir à l'arrière, et on pourra compléter avec deux ventilateurs en haut et deux autres à l'avant. La façade, d'ailleurs, est en blanc sur le mesh et non en jaune. Sur le dessus, on trouve une connectique complète avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son, plus un lecteur de cartes.

Antec NX100

Pas de surprise à l'intérieur, on trouve un cache alimentation avec une cage à deux paniers dessous et deux emplacements 2.5" derrière la carte mère. Le radiateur processeur est limité à 165mm tandis que les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu'à 350mm.

source : Cowcotland
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers