EN DIRECT 1655 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais où sont passés les processeurs Intel Core i9-X en socket 2066 d'Intel ?

A la suite de quelques discussions avec certains de nos partenaires, nous avons appris que la situation sur les processeurs Intel était actuellement un peu moins pire. En effet, les processeurs Core de neuvième génération que sont les Core i5-9600K, Core i7-9700K et Core i9-9900K sont maintenant disponibles à la vente, en quantité et en plus les prix sont à la baisse ; enfin, cela dépend des jours...

Mais si les processeurs Core de neuvième génération sont enfin disponibles, il n'en va pas de même avec les actuels processeurs Core en socket 2066 à destination des cartes mères X299.

Processeurs Core-i9-X disponibilité limitée

En effet, ce matin nous avons checké un peu partout sur le web les disponibilités des processeurs HEDT Intel, donc les Core i9-7xx0X et les Core i9-9xx0X, et force est de constater que l'offre est réduite à peau de chagrin. Il y a parfois quelques processeurs de disponibles en stock, mais beaucoup de références sont notées comme en rupture.

Du coup, une question se pose. Intel a-t-il sacrifié ses processeurs HEDT pour pouvoir produire en plus grand nombre les Core i5-9600K, Core i7-9700K et Core i9-9900K ? C'est une éventualité, même si nous n'en savons rien pour le moment.

Partagez :
Posté le par  - 17498 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers